La dernière étape avant le passage du Brevet du Cycliste !
Publié dans PrimaireCe mardi 4 mai 2021, les deux classes de P5 de l’Externat Saint-Joseph d’Hyon ont passé la journée à s’entraîner pour le passage de leur Brevet du Cycliste qui se tiendra le 11 mai prochain.
Une belle perspective de devenir acteurs de leur mobilité.
Encadrés par des parents, des enseignants et/ou des formateurs Pro Vélo, nos élèves de P5 ont pu apprendre, dans leur environnement immédiat (à Hyon même), les bases de la conduite à vélo en sécurité et en autonomie.
Le mardi 11 mai prochain, ils partiront individuellement faire le tour du parcours et seront évalués par des examinateurs à chaque carrefour…



