Nous allons faire un pas en « Avent » !
Publié dans PrimaireA l’Externat Saint-Joseph d’Hyon, on a pour habitude de se retrouver, chaque matin, sous l’ancien préau, durant toute la période de l’Avent.
À tour de rôle, chaque classe peut alors introduire une prière auprès de l’ensemble des élèves de l’école.
Ce rassemblement permet aussi aux enfants de répéter les chants que les parents pourront entendre lors de la célébration de Noël qui se tiendra le vendredi 20 décembre 2019 à 13h45.
Lire plus "Nous allons faire un pas en « Avent » !"


