Kramik théâtre : « Pompe et robinet »
Publié dans PrimaireCe lundi 20 janvier 2020, les élèves de P2 et de P3 se sont rendus au Foyer Saint-Vincent de Mesvin pour assister à un spectacle de « Kramik Théâtre » intitulé « Pompe & robinet ».
Les deux acteurs abordaient, sous une forme légère et avec beaucoup d’humour, une série de thèmes liés à la pollution, à la consommation, au déséquilibre Nord-Sud, au gaspillage, au goût et au coût de l’eau, etc.
Lire plus "Kramik théâtre : « Pompe et robinet »"


