Assemblée générale de l’Association des Parents du 30 novembre prochain

Madame, Monsieur,

Chers parents,

Sur proposition du président de l’Association de Parents, nous avons le plaisir de vous convier à la prochaine assemblée générale de l’A.P. qui aura lieu le 30 novembre prochain à 20h.

Étant donné la situation sanitaire, la réunion aura lieu par vidéo-conférence. Vous pouvez contacter l’A.P. pour recevoir le lien de connexion Zoom sur l’adresse nc.rkgreang.fnvagwbfrcu@tznvy.pbz avant 18h, le jour de la réunion.

ORDRE DU JOUR :

1. Lecture et approbation du procès-verbal de l’A.G. du 26 octobre 2020 ;

2. Désignation des mandataires au Conseil de Participation ;

3. Exposé de l’organisation de la Saint-Nicolas ;

4. Réflexions et analyse autour de la thématique “Réseaux sociaux, plateformes de communication, etc. et leur insertion dans la vie pédagogique ;

5. Suivi de la thématique sur le harcèlement scolaire (suite à la conférence de novembre 2019) ;

6. Questions et réponses ;

7. Divers

Afin de préparer au mieux le point 6., merci d’envoyer vos questions relatives à la vie scolaire en général à l’adresse de l’A.P. (reprise ci-dessus) en veillant à ne pas y faire état de cas individuels et/ou de le faire dans un esprit revendicatif. Les directions sont ouvertes au dialogue en tout temps et désirent rester le canal de communication prioritaire pour ce genre de problèmes. La limite pour ces demandes est fixée au lundi 23 novembre à 20h.

Les communications importantes de l’A.P. passent toujours par les canaux de l’Externat. L’A.P. communique également via un groupe Facebook (Le groupe des parents – A.P. Externat Saint-Joseph Mons – Hyon – Ciply) pour des consultationsinformations diversescompte rendu de l’activité quotidienne de l’association, des événementscommunications en lien avec la vie scolaire, …

Merci de solliciter votre adhésion si vous le désirez afin d’aider à renforcer la communication entre tous les acteurs de l’école.

En espérant vous voir nombreux à participer à cette réunion à distance, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, chers parents, l’expression de nos meilleurs sentiments.

C. Cordier, M. Harmegnies et L. Quintin

Les directions de l’Externat Saint-Joseph